Le plaisir sexuel est un besoin très indispensable chez les êtres vivants. Chez les humains, ressentir le plaisir sexuel est une meilleure chose ; une sensation unique appelée l’orgasme. Se doigter est une forme de masturbation chez la femme qui lui permet d’éprouver du plaisir. Il existe alors plusieurs techniques qui permettent d’y parvenir parfaitement. À travers cet article, nous vous présenterons quelques astuces afin de mieux se doigter chez une femme.
Se frotter le clito
Le toucher ou les caresses de certaines parties du corps permettent de donner un plaisir sexuel chez une femme. Le clito est la partie du corps chez la femme où le toucher permet de se procurer un maximum de plaisir sexuel. Pour donner l’orgasme à une femme, il revient de lui frotter du doigt son clitoris. C’est une sensation vraiment exceptionnelle que la plupart des femmes veulent ressentir. C’est une partie vraiment sensible chez les femmes que le simple toucher peut la mettre dans un état secondaire.
Frotter son clito est une façon de se doigter ou de se masturber chez les femmes. Même si après le rapport les femmes ont du mal à atteindre leur orgasme, frotter le clito est un excellent moyen pour y parvenir. D’autres le préfèrent cette technique afin de se procurer le maximum de plaisir sexuel que de faire l’amour.
Faire des caresses douces et lentes
Frotter longtemps et sans cesse le clito ne suffit pas pour donner un véritable plaisir à la femme. À ça, il faut y ajouter délicatesse et douceur, sinon vous risquez de lui faire mal. Faire des caresses du fond du vagin de façon lente et prise afin de lui procurer plus de plaisir. Vous pouvez utiliser également du lubrifiant que vous mettrez sur votre doigt afin de rendre vos caresses plus douces que possible.
Caresser de part et d’autre du haut en bas afin d’alterner les mouvements avec délicatesse. Cette technique est parfaite pour donner tout le plaisir possible à la femme et lui faire atteindre son orgasme.