Sommaire
Les dimensions de la sexualité sont vraiment diversifiées. Cependant, elle permet à tout le monde de satisfaire ses envies sexuelles quelles qu’elles soient. Ainsi, vous pouvez vous retrouver loin de votre partenaire pour une raison ou une autre. Vous pouvez aussi vouloir essayer ce que c’est que le sexe au téléphone. Vous pouvez être rassuré que c’est une expérience très excitante. Cet article vous propose alors des conseils pour réussir le sexe au téléphone.
Le sexe au téléphone : bien se préparer
Pour la réussite d’un projet, il est capital que vous vous préparez. C’est aussi le cas si vous voulez faire l’amour au téléphone avec votre partenaire. L’objectif est que ce moment soit le meilleur de tous. Quelque temps avant le grand moment, vous devez commencer par vous envoyer des messages. Envoyez-vous des messages coquins afin de faire monter le niveau d’excitation. Vous ne devez surtout pas faire preuve de timidité. Envoyez par exemple à votre partenaire des émoticônes ou des images qui révèlent de l’érotisme. Apprenez ensuite à utiliser votre voix pour transmettre de façon convenable vos émotions par téléphone.
Vous ne devez pas sous-estimer le pouvoir de la voix dans le sexe par téléphone. S’il vous faut un coach pour mieux vous mettre au pas, n’hésitez pas à en chercher. Pensez ensuite à la lingerie que vous allez mettre. Sur ce point, il vous faut faire les magasins pendant qu’il est encore temps. Vous pouvez même l’essayer, vous mettre en position sur votre lit et imaginer les mots et le ton que vous allez utiliser pour réussir votre plan au téléphone.
Penser à votre partenaire et débuter l’appel
Durant le sexe au téléphone, votre partenaire ne sera physiquement avec vous. Pour pouvoir profiter au maximum de ce moment, vous devez penser à lui. Prenez donc le temps de penser à son physique. Il peut s’agir par exemple de ce qu’il ou elle a porté, de la forme de son corps, à sa voix, etc. Une fois que vous êtes prêt, vous n’avez qu’à lancer l’appel. La communication est inévitable dans le sexe au téléphone. Surtout, soyez détendu et engagez une conversation avec votre partenaire. Pour faciliter les choses, vous pouvez parler tout bas en prenant le soin d’ajouter de la douceur à votre voix. C’est une arme très excitante. Abordez maintenant un sujet qui a trait à la sexualité.
Mettez-y de la sensualité et ne tardez pas à aller droit au but. Vous pouvez par exemple lui faire part de vos désirs et lui dire chacun des gestes que vous faites. Vous pouvez encore lui demander s’il vous permet de vous déshabiller ou de toucher votre clitoris par exemple. Ce sont des gestes qui ne feront que monter l’intensité de l’excitation.
Se masturber et bien conclure
À l’étape où vous êtes, vous devez être follement excité, de même que votre partenaire. Cependant, il n’y a que vous-même pour vous toucher. Surtout, chacun de son côté doit atteindre l’orgasme. N’hésitez donc pas à faire passer vos doigts entre les coins de votre corps. Si vous avez des sextoys, cela sera encore plus intéressant. Masturbez-vous et gémissez dans les oreilles de votre partenaire. Il n’aura pas d’autres choix que de faire comme vous. Continuez jusqu’à ce que chacun de vous atteigne l’orgasme. Ce sera alors le moment de conclure votre appel. Il est important que vous exprimiez à votre partenaire tout le plaisir que vous avez ressenti. Après cela, vous pouvez mettre fin à votre appel.