La vie sexuelle est une des parties les plus importantes de la vie d’un couple. A cet effet, l’homme doit être dans toutes ses formes afin de bien satisfaire sa femme. Ainsi, le gel intime kolo size vous permet de pimenter beaucoup plus votre partie sexuelle. Découvrez ici ce qu’il faut savoir sur ce gel.
Qu’est-ce que Kolosize ?
Le gel intime kolosize est un gel qui permet de lutter contre les troubles érectiles. C’est une crème qu’on applique sur le sexe. L’homme aura donc à la passer sur son pénis. Kolosize vous permet également d’augmenter la taille de votre pénis en l’espace de deux à trois semaines.
Kolosize est une crème utilisée pour rendre plus performante sa force sexuelle. Ce gel qui vous permet d’avoir une bonne longue période en performance sexuelle débarrasse des problèmes de dysfonction érectile. Il favorise une meilleure circulation de sang vers le pénis afin d’avoir une érection énorme et plus longue.
Son application au pénis se fait de manière régulière. Ceci pour l’amélioration au niveau de la génitalité, l’état nerveux. Il aide aussi dans l’amélioration de la vitalité des spermatozoïdes produits par les testostérones qui permettent à l’homme de jouir d’expériences sexuelles satisfaisantes.
Utilisation de Kolosize
L’utilisation du gel Kolosize est importante pour une très belle vie sexuelle. Pour un résultat miraculeux, le gel doit être appliqué après la douche. Donc, tout ce que vous avez à faire, c’est de prendre votre douche d’abord puis la passer à votre pénis. Vous aurez un résultat satisfaisant dans l’espace de deux à trois semaines.
Avant d’utiliser le produit, le pénis doit être bien en érection. Une fois votre pénis durci, appliquez deux noisettes du gel sur le pénis tout en le frottant tout doucement. Ceci pour permettre à votre pénis de bien absorber le gel par sa peau. Aussi, il faut surtout suivre les différentes instructions inscrites sur le gel. Il faut essayer la même procédure d’application deux à trois fois par jour. Une chose est sûre, vous verrez les effets, mais pas instantanément.