Amener sa partenaire à atteindre l’orgasme est une des choses que chaque homme doit s’assurer de bien faire. Une chose est de la pénétrer et l’autre chose est de le faire en la doigtant. Pour amener une femme à l’orgasme avec vos doigts, il suffit de mettre en pratique certaines techniques données.
Bien jouer avec son clitoris
S’il y a une façon plus simple de donner d’orgasme et vite à une femme, c’est de bien frotter son clitoris. Une grande majorité des femmes sont clitoridiennes, c’est-à-dire qu’elles arrivent vite à l’orgasme quand on joue bien avec leur clitoris. La stimulation vaginale et clitoridienne amène deux tiers des femmes à atteindre l’orgasme rapidement. C’est la méthode habituelle pour qu’elles atteignent ce plaisir. Des études de sondages ont démontré que le clitoris est plus stimulateur d’orgasme que le vagin. Le clitoris est la partie la plus sensible et doit être caressé, stimulé, frotté. Doigter cette zone permet d’amener sa partenaire à ce plaisir intense.
Il faut savoir aussi que même si c’est seulement au frottement de son clitoris que vous vous attaquez, soyez simplement sûr de bien le faire. Ce qui compte d’abord pour elle, c’est de la mettre dans de bonnes conditions, qu’elle soit à l’aise. La suite, c’est de bien l’exciter, amplifier sa libido.
Les caresses longues et lentes et la technique des quatre doigts
L’autre excellente technique pour amener votre partenaire à l’orgasme, c’est la caresse profonde de son vagin. Ceci consiste à procurer plus de plaisir à la partenaire. Cette caresse, qui quitte du fond de son vagin à son clitoris, consiste également à découvrir avec les doigts le lubrifiant naturel qui dort de son vagin. Ainsi, en se servant de ce lubrifiant, la caresse autour et à l’intérieur du vagin rend encore plus agréable la sensation. Essayez souvent de varier les sens et le rythme des caresses pour déterminer lesquels conviennent à votre partenaire. L’accélération des mouvements peut grandement pimenter les choses.
Pour ce qui concerne la technique des quatre doigts, c’est des circulaires autour et du vagin et du clitoris de la femme. C’est aussi une technique de stimulation d’orgasme. Il vous suffit de frotter quatre doigts autour de ses lèvres vaginales et son clitoris dans des mouvements circulaires. Cependant, deux ou trois doigts peuvent aussi faire l’affaire.